Login
Un milliard d’euros pour les agriculteurs des pays en développement L’Ocde soutient la démarche de la Commission européenne
Le Parlement européen a examiné une proposition de la Commission européenne de financer un milliard d’euros pour promouvoir l’agriculture des pays en développement.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
«L'Ocde se félicite vivement et soutient l'initiative de la Commission », d’attribuer un milliard d’euros à la promotion de l’agriculture dans les pays en développement.
Des fonds issus d'excédents d'aides. (© Terre-net Média) |
Afin que la crise alimentaire 2007/2008 ne se reproduise pas, « il est crucial de faire en sorte que les agriculteurs des pays en développement puissent préparer avec succès la prochaine récolte ». L’Ocde souhaite que l’initiative de l’Union européenne se reproduise.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :